#19 Benoît-Xavier Broze
QUI SUIS-JE ?
J’habite Wezembeek-Oppem depuis 12 ans et cette commune est géniale ! Ici, je vis ma vie de famille avec nos 4 enfants et je profite des nombreux chemins à pied ou à VTT. Ingénieur civil (KULeuven) trilingue actif dans le secteur des télécom, je suis passionné par la recherche de solutions innovantes. Scout dans l’âme, j’ai toujours été engagé là où je vis. Ici, je suis impliqué dans l’association des parents de l’école et je suis réparateur bénévole au repair café. On dit de moi que je suis une personne engagée, à l’écoute et déterminée.
MES MOTIVATIONS
Je suis convaincu que nous pouvons faire de Wezembeek-Oppem une référence en matière de durabilité, de solidarité et de gestion rigoureuse. Avec Horizon, nous dessinons ensemble les contours d'une vision cohérente pour Wezembeek-Oppem.
Mon objectif est de créer un cadre qui facilite votre vie quotidienne et encourage la vie associative et les initiatives citoyennes.Je suis convaincu que nous pouvons faire de Wezembeek-Oppem un modèle en matière de durabilité, de solidarité, et de bonne gouvernance. Si je suis élu, c’est avec toute mon énergie que je mettrai mes compétences à votre service. Je m'engage à travailler en étroite collaboration avec les acteurs locaux pour co-construire des projets répondant aux besoins de tous. Ensemble, transformons nos idées en réalité !
MES priorités
Je m'engage à :
Faciliter les déplacements vers les écoles : plus de sécurité, moins de stress, et un vrai choix pour tous les modes de transport.
Soutenir nos associations et les initiatives citoyennes : sportives, culturelles, ludiques, sociales, ce sont elles qui font vibrer notre commune et renforcent les liens entre les habitants.
Renforcer la démocratie participative : avec une plateforme en ligne et des espaces de discussion au conseil communal, votre voix compte !
Assurer une gestion rigoureuse et efficace des finances communales pour garantir un avenir durable à notre commune.
Ensemble, construisons un avenir où il fait bon vivre.
Transformons nos idées en réalité !